A deux heures de Paris voici le Perche

Ancienne province française, le Perche est devenu un grand parc naturel régional protégé idéal pour un week-end à la campagne. 
Forêts, vallons et rivières vous promettent une parenthèse de quiétude. Au détour d'un chemin, vous découvrirez de superbes chevaux percherons et des petits manoirs.

Pour votre séjour, vous êtes nombreux à avoir choisi notre chambre d'hôtes située au centre de  Bazoches sur Hoëneun village typique du Perche.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accueillir pendant dix années.

L'année 2020 a été difficile pour chacun et  en particulier dans le secteur du tourisme et de la restauration et nous espérons que vous serez nombreux bientôt à déguster le boudin mortagnais et tous les produits du terroir percheron.

Nous continuerons cependant à accueillir dans notre maison d'hôtes les personnes qui sont déjà venues chez nous et souhaitent revenir.

Ce blog vous permettra de retrouver des photos de Normandie et plus particulièrement de notre région ainsi que quelques recherches personnelles concernant les habitants du Perche partis pour fonder la Nouvelle-France au 17ème siècle. 

Patricia et Raymond COURBEZ
02 50 77 11 49 / 06 28 19 19 90
lamaisondeprintemps@gmail.com

Quelques images de notre chambre d'hôtes